Avant de partager votre histoire

laissez moi vous raconter la mienne

Hello moi c'est Cindy j'ai 33 ans j'adore capturer les doux moments de la vie et composer de belles images. J’aime à voir le monde merveilleusement. Ayant une formation d'enseignante j'ai changé de cap une fois mon diplôme en poche. Il y a 5 ans j'avais mon bébé sur les genoux, un appareil photo à la main et un rêve au cœur. J'ai transformé ma passion en une entreprise qui me permet d'en vivre. Le regard de mon mari, les rires de mes filles, votre confiance, toute ma gratitude est là.

Me contacter

Mon style

DOUX, LUMINEUX & spontanée

J'adore jouer avec le soleil et créer ainsi des images qui sont remplies de lumière. Cela me permet d'aboutir à une ambiance chaleureuse et douce. J'associe la joie à la lumière cela conditionne mon rendu photo. C'est un formidable transmetteur d'émotion.

Des tons pastel, colorés et chauds pour une palette de couleur très douces.

Gaga de la photo de reportage, porteuse de vrais moments de vie, je la combine avec mon style intemporel.

Mes principales formations

& E-learning


Workshop, photographe de Mariage & Famille | Katelyn James

Workshop, photographe de Mariage | Xavier Navarro

Workshop, photographe de Mariage | Greg Fink


La photographie de famille | Rebecca Rice

La photographie de nouveau né | Lise Garguil & Petra Kovacova

La photographie de grossesse | Aurélie Perillou

Portrait de femme | Angeline Querel

La photographie de famille lifestyle | Caroline Cuinet



Mon materiel

photo


Appareil photo hybride Canon R6 & Reflex Mark 4 + 6D Mark 2 (Canon 80D de secours)


Objectifs :

Canon 24 mm 2.8

Canon 35 mm 2.0

Sigma Art 50 mm 1.4

Canon 85 mm 1.4

Canon 135 mm 2.0


& Flash pro cobra

En tant que parents, nous sommes constamment dans une course contre la montre, essayant de nous souvenir de chaque instant que nous passons avec nos enfants. Leur premier sourire, premiers pas, premier anniversaire... La façon dont ils se précipitent dans nos bras pour un câlin. J'ai d'abord pris mon appareil photo pour capturer ces petites moments du quotidien que nous ignorons parfois. Avec le temps ils sont inestimables, je veux que vous aussi vous n'oubliez jamais.
quelques faits sur moi


Amoureuse


Je me suis mariée avec mon meilleur ami. Je lui dois tellement. Je crois profondément au grand Amour puisque je l'ai trouvé. Nous éclatons de rire quand la vie est douce autant que nous dansons sous la tempête pour affronter les épreuves. Yohan, si tu passes part là : merci d'exister, le monde à besoin de personnes telle que toi.



1ER BISOUS 27 octobre 2011
MARIAGE 9 janvier 2021



Maman


Devenir maman a tout chamboulé ! Et c'est grâce à cette instabilité que j'en suis là. Cela m'a permis une incroyable introspection qui chaque jour me donne l'envie de mieux me connaitre et d'être une meilleure version de moi- même. Je réalise ma chance chaque jour d'être leur maman, de cet amour inconditionnel. Et surtout, c'est notre Amour qui vivra après nous.


Elena aout 2018
Sophia fevrier 2021



Connection


Je tente de me connecter à la nature, aux animaux et de les protéger. J'ai grandi en ville et j'ai encore beaucoup à apprendre. C'est une source inépuisable d'émerveillement et d'inspiration que je transmets à mes enfants et que j'intègre dans mes photos. A travers une image je veux que vous ressentiez la brise, la plénitude qu'apporte le coucher du soleil, l'odeur des pins, la douceur du sable, la fraicheur d'une forêt, le chant des oiseaux... C'est pour cela que je ne travaille essentiellement extérieur ! Cet environnement est libérateur.


Mes bébés à poils

Aston, Léonard, Guzzi & Panthéa



Un bouquin & un café à la vanille


J'aime les plaisirs simples de la vie, ces petits choses vont m'apporter beaucoup de bonheur. Grande lectrice, c'est ma thérapie, mon bien- être. Cela a marqué ma manière de photographier, tout comme dans un album, je raconte votre histoire en images.


tolkien, K. FolleTt, King, Sanderson, r. Jordan, Chattam, JK ROWLING, cronin | zola, balzac, austen, flaubert, kafka...

On se retrouve autour d'un café ou à papoter au téléphone ?

Je suis là pour vous, pour raconter votre histoire. chaque instant. Merci de votre visite, je suis impatiente de travailler avec vous et vos proches.


Réserver